Shenseea en concert à Paris
DanceHall 3

Shenseea en concert à Paris

11 Juin 2022

Après six ans et de nombreux singles, Shenseea dévoile vient de dévoiler son premier album Alpha. Avec un flot hypnotique de paroles brutes, le premier album de la chanteuse de 25 ans introduit la prochaine grande star du dancehall jamaïcain. Sur des mélodies des plus ambitieuses, Shenseea signe une tournée européenne dont un premier passage à Paris sur la scène des Étoiles à Paris le 22 juin 2022.

Rendez-vous donc dans cette salle parisienne dans quelques jours pour apprécier en live cette étoile montante du dancehall.

Infos et billetterie ici : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/shenseea-billet/idmanif/528147


 
Shenseea est née sous le nom de Chinsea Lee à Kingston, en Jamaïque, en 1996. C’est très tôt qu’elle débute la musique, publiant certains de ses premiers singles alors qu’elle était encore adolescente, notamment Tell Me, une collaboration de 2013 avec Jahmiel. Sa base de fans s’est élargie au fil des années et elle a gagné en visibilité notamment grâce à plusieurs collaborations très médiatisés. Deux de ces collaborations de premier plan ont eu lieu en 2017 sous la forme du single Loodi, avec Vybz Kartel, et Rolling, avec Sean Paul en guest star, qu’elle rejoindra pour une partie de sa tournée européenne la même année. Elle enchaîne par la suite des collaborations avec des artistes de premier plan tels que Christina Aguilera, Young Thug, Swae Lee et Megan Thee Stallion, s’imposant ainsi comme un phénomène de la scène internationale jamaïcaine.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall