L’artiste canadien NETO YUTH et le français DADDY MORY se retrouvent autour de plusieurs passions communes, parmi lesquelles la musique bien sûr mais aussi la weed.
Et quand Neto propose à Mory de partager le micro sur un ganga tune il y a quelques mois, le créateur de la fameuse Mory Kush accepte sans sourciller, d’autant plus que le riddim est produit par un autre duo de choc, BANX & RANX, lequel vient de remporter un Juno Awards (équivalent des Grammy Awards au Canada) grâce à la production du hit Flowers Need Rain de Preston Pablo ainsi que des hits Ctrl + Alt + Del de Rêve et Dynamite de Sean Paul feat. Sia (rien que ça !).
Cela donne comme résultat HIGH GRADE SPOT, un excellent ganja tune, dans la pure tradition jamaïcaine !
Mieux encore, la fine équipe s'est retrouvée en Jamaïque pour tourner le clip du single à Waterhouse, célèbre ghetto de Kingston et dans une plantation près de Negril, Westermoreland, là où - selon ces deux spécialistes - la meilleure weed est cultivée.
La réalisation est assurée par Wayne Smith, dénicheur et manager de jeunes talents du ghetto, à l’instar de Wayne J, jeune pépite de Waterhouse.
De quoi célébrer cette journée du 420 dignement en musique !
HIGH GRADE SPOT est déjà disponible sur toutes les plateformes : https://bfan.link/high-grade-spot
Le clip sera dévoilé ici-même à 18h30.