#420Special : Daddy Mory et Neto Yuth en duo sur 'High Grade Spot'
Reggae français 19

#420Special : Daddy Mory et Neto Yuth en duo sur 'High Grade Spot'

20 Avril 2023

L’artiste canadien NETO YUTH et le français DADDY MORY se retrouvent autour de plusieurs passions communes, parmi lesquelles la musique bien sûr mais aussi la weed.

Et quand Neto propose à Mory de partager le micro sur un ganga tune il y a quelques mois, le créateur de la fameuse Mory Kush accepte sans sourciller, d’autant plus que le riddim est produit par un autre duo de choc, BANX & RANX, lequel vient de remporter un Juno Awards (équivalent des Grammy Awards au Canada) grâce à la production du hit Flowers Need Rain de Preston Pablo ainsi que des hits Ctrl + Alt + Del de Rêve et Dynamite de Sean Paul feat. Sia (rien que ça !).

Cela donne comme résultat HIGH GRADE SPOT, un excellent ganja tune, dans la pure tradition jamaïcaine !

Mieux encore, la fine équipe s'est retrouvée en Jamaïque pour tourner le clip du single à Waterhouse, célèbre ghetto de Kingston et dans une plantation près de Negril, Westermoreland, là où - selon ces deux spécialistes - la meilleure weed est cultivée.

La réalisation est assurée par Wayne Smith, dénicheur et manager de jeunes talents du ghetto, à l’instar de Wayne J, jeune pépite de Waterhouse.

De quoi célébrer cette journée du 420 dignement en musique !

HIGH GRADE SPOT est déjà disponible sur toutes les plateformes : https://bfan.link/high-grade-spot

Le clip sera dévoilé ici-même à 18h30.



Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français