Infinity Dub : Lee Scratch Perry, Bob Riddim et Addis Pablo
Roots 17

Infinity Dub : Lee Scratch Perry, Bob Riddim et Addis Pablo

24 Janvier 2024
Découvrez aujourd'hui l'excellent clip du morceau Infinity Dub, extrait de l'album Destiny de Lee Perry & Bob Riddim. Il s'agit de l'ultime extrait de cet album collaboratif réussi. Enregistré l’année précédant le décès de Lee Perry, Destiny, produit par le canadien Bob Riddim, est bien sûr dispo sur toutes les plateformes.

Infinity Dub propose la participation du joueur de mélodica Addis Pablo, fils du légendaire producteur et instrumentiste Augustus Pablo. Pablo est accompagné par le guitariste psychédélique Coyote Island et le saxophoniste français Bernard Lanis. Pour l'illustrer en images, Bob Riddim a fait appel à la communauté CryptoRastas qui a su donner vie aux profondeurs sonores de ce titre haut en couleurs.



Dans la vidéo, des versions pixélisées de Bob, Addis, Coyote et Bernard sont transportées à bord du vaisseau spatial de Scratch. Ensemble, les artistes célèbrent leur rencontre lors d’une Dub party, à des milliers de kilomètres de la Terre. Au coeur de ce morceau dub hypnotique, on peut entendre Scratch: “Music is the only comforter. I’m telling you the truth”. Un mantra puissant qui raisonnera de manière particulière dans le coeur de tous les connaissseurs et fans du Dali jamaïcain.
Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots