United For Jamaica soutenu par deux associations de dancehall queen
Roots 8

United For Jamaica soutenu par deux associations de dancehall queen

29 Février 2024

On vous propose aujourd'hui quelques nouvelles du projet solidaire United For Jamaica, fondation crée à Aubagne, en partenariat avec l'association Kabba Root, qui a acquis un terrain à Rockfort Kingston il y a quelques années afin d'y construire un centre social et culturel, le tout chapeauté et parrainé par l'artiste Putus Roots.

Après un dernier point d'étape réalisé en décembre 2022, il était plus que temps de s'intéresser aux dernières actions réalisées en faveur du centre.

Cette semaine précisement, deux associations de danseuses que sont Good To Go Dancehall et Jamin Family 74 débarquent à Kingston et s'associent et lançant une cagnotte en faveur de United For Jamaica.
Un projet qui tient à cœur ces deux structures, qui en allant aux sources du dancehall, souhaitaient également pouvoir soutenir ce type d'initiative au bénéfice des populations locales. Si vous souhaitez participer à cette cagnotte, c'est par ici : https://www.helloasso.com/associations/jam-in-family/formulaires/2

Les danseuses rappellent que chaque geste compte, tel le colibri, chacun de vos dons, même petit,  permettra de soutenir United For Jamaica dans leurs besoins :
- don de matériel d'activités, fournitures scolaires, vêtements, médicaments ;
- organisation d'activités ludiques et festives ;
- Don pour les futures constructions d'agrandissement.

Par ailleurs ce jour jeudi 29 mars, a lieu un Fun Day au centre, avec la présence des deux crews de danseuses mais aussi Sara Lugo, Conquering Sound, Vince (batteur de Sara Lugo et Jahneration) ainsi que toute la communauté de Rockfort.

Si vous êtes dans le coin, c'est le moment de passer y faire un tour !


 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jam'in Family (@jaminfamily74)

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots