Bob Marley One Love : déjà plus d'un million d'entrées au cinéma
Roots 29

Bob Marley One Love : déjà plus d'un million d'entrées au cinéma

27 Février 2024

Le film Bob Marley One Love qui caracolait déjà en tête des entrées au cinéma en France sa première semaine de sortie, continue de se classer en tête du box office avec plus d'un million cent mille entrées cumulées. On note que le film est également numéro 1 aux États-Unis, mais aussi au Royaume-Uni et en Jamaïque.

Le succès du film attire plus de personnes sur les plateformes d'écoute et dans les magasins de disques (en ligne ou physiques). En effet, comme le rapporte notre confrère Gilbert Pytel du magazine Reggae Vibes, l'album Legend se classe à la 1ère position des ventes des catalogues physiques et à la 6ème position des ventes physiques globales en France ces derniers jours. Exodus quant à lui se place à la 2ème position des ventes catalogues physiques. Côté streaming, toujours en France, le catalogue complet de Bob Marley enregistre également une très forte augmentation.

Du reggae en tête du box-office et des ventes/écoutes de musique, c'est pas tous les jours qu'on verra ça alors profitons-en !

Lisez notre critique sur le film Bob Marley One Love : https://reggae.fr/lire-news/22331_202402_Bob-Marley-One-Love-le-film---notre-avis.html

Pour aller plus loin, nous vous conseillons l'ouvrage Bob Marley un héros universel d'Alexandre Grondeau, disponible aux Editions La Lune Sur Le Toit : https://www.lalunesurletoit.com/



 

Par Reggae.fr
 
Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots