Jah Prince : nouvel album et en concert ce soir à Paris
Reggae africain 13

Jah Prince : nouvel album et en concert ce soir à Paris

19 Juin 2024

C'est enfin le retour de Jah Prince ! Son histoire bouleversante a fait la Une des médias généralistes il y a quelques mois (Le Parisien, M6, France 3, France Culture...). Entre son arrestation en Côte d'ivoire pour son engagement musical et ses textes percutants, ainsi que sa libération et son retour en France, il a tout perdu et a fini par dresser sa tente dans le bois de Vincennes et recréer un studio de fortune, avant que celui-ci ne brûle.

Regagnant du courage et de la foi en la musique, l'artiste a repris ses instruments et sa plume pour diffuser son message de paix. Il sort ainsi ce jour un nouvel album intitulé Roots Star Live !, comprenant trois morceaux inédits (Ti mamzelle sexy, Momoska et Mystic time) ainsi que sept titres extraits live de son premier album Prisonniers de Babylone (captés lors d'un concert en 2005 à la Guinguette Pirate).

Roots Star Live ! (sorti sur le label Jahps) est disponible sur toutes les plate-formes de streaming et de téléchargement, en CD et en double vinyle : https://www.jahprincemusic.com/shop/p/m71167d9rxix8ldg8f7ogz6gss1r7e

« Comment pourrions-nous chanter une nouvelle chanson, les pieds, les bras liés ? », chante Jah Prince dans Prisonniers de Babylone. Le message est sans appel : la liberté est le moteur de sa création et sa communauté son inspiration. 

Jah Prince vous donne par ailleurs rendez-vous ce soir mercredi 19 juin au New Morning pour le partage de bonnes vibrations.

Lien Billetterie : https://www.jahprincemusic.com/work/onstage


Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae africain