Beenie Man et Bounty Killer décorés en Jamaïque
DanceHall 2

Beenie Man et Bounty Killer décorés en Jamaïque

23 Octobre 2024

Lundi 21 octobre se tenait la National Heros'Day Ceremony à Kingston en Jamaïque, dans le cadre de la National Heritage Week. Cette cérémonie a pour objet chaque année de décorer d'une distinction officielle des personnalités de l'île pour leur apport et contribution au pays.

Cette année, la ministre de la Culture, du Genre, du Divertissement et des Sports Olivia « Babsy » Grange était fière d'annoncer la reconnaissance et la décoration d'icônes de la musique comme Beenie Man, Bounty Killer, Nadine Sutherland et Admiral Bailey.



On a retrouvé ainsi ces artistes parmi les 150 lauréats, lors de la cérémonie d'investiture et de remise des distinctions et récompenses nationales ce lundi (rediffusée plus bas). Chacun a reçu l'Ordre de distinction (classe d'officier) pour sa contribution au développement de la musique jamaïcaine.

Beenie Man et Bounty Killer ont bien sûr très bien réagi et accueilli leurs récompenses, qu'ils ont qualifiées dans les médias jamaïcains de plus gratifiantes qu'un Grammy ou tout autre prix !

Félicitations à eux !


Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall