Figure incontournable de la scène reggae-dancehall hexagonale et parisienne en particulier, Mad Killah signe un retour en puissance avec 777. Au programme, un EP bouillant de sept titres, constituant le premier volet d’une trilogie annoncée. Le projet dévoile un artiste plus affûté que jamais, entre introspection, ego trip et énergie caribéenne.
Sur des productions signées Madenka, Razz Beats et Jxey Beats — déjà remarqués aux côtés de Vybz Kartel, Skillibeng ou Chronic Law — le MC francilien déroule un flow nourri d’influences trap et urbaines. De Périple à À Charge de Revanche, Champion, Mad Again ou Pas Là pour Plaire, chaque titre révèle une facette du personnage : conscient, provocateur ou festif.
Fort de ses passages sur les plus grandes scènes, de L’Olympia à Bercy, en passant par des collaborations avec Neg’ Marrons, Raggasonic ou encore Tiwony, sans oublier un parcours riche au sein de milieu sound system, Mad Killah est une voix respectée du mouvement, et son nouvel EP 777 est à découvrir, pour tous les amateurs du genre, sur toutes les plateformes : https://bfan.link/mad-killah-777