Groupe de Reggae Roots dans les alpes de haute provence né de la passion de deux frères pour la musique Reggae.
"Après la dissolution du groupe il y a + de 4 ans (Jahkaly 2007/2012) ils remontent un band dans les alpes et ce n'était pas une mince affaire"...
Après plusieurs prises de contacts et des rencontres , le projet "Mamada Tribute" démarre courant 2014 et les dates aussi, l'année 2015 arrive et les membres du groupe décident de suivre différent projet.
Thew (Matthieu) auteur-compositeur et multi-instrumentiste et Ras K'lyman (David) auteur-compositeur décident de réaliser eux-même leur album "Take Over" en auto-production et sortent trois titres en Pre-Prod/Street Clip (Brother Land, La Weed et Les Rayons Du Soleil).
Soutenus par la famille, les amis, les proches et les réseaux sociaux ils terminent cet album.
Ils s'inspirent beaucoup du Roots reggae jamaïcain et africain, (Bob Marley, Alpha Blondy, The Gladiators...) et du new roots français, (Dub Inc, Pierpoljack, Massilia...)et passent plus de sept mois en studio. Avec leur cousin Thomas qui les suit depuis des années, ils montent le projet Thew & Ras K'lyman Foundation et diffusent un maximum leur musique.
Le Zion Tour 2016 démarre et accompagné par un Selecta Cafirbe (Fab) et aussi en accoustique par Jay (Jéremie), ils jouent leur musique et partagent leurs bonnes vibrations avec plus d'une trentaine de dates dans la région PACA.
Cette fin d'année ils sortent leur premier Clip Officiel réalisé par P.s production sur un titre de leur album "Changer".
Plein de projets sont en cours pour l'année 2017 et plusieurs formations Band sont là pour accompagner le groupe sur le ROAD !!!!