Natural Black fait partie des étoiles montantes du dancehall et du nu-roots. Les festivaliers de l'été 2004 ont pu le découvrir lors du Ja'sound où il a, backé par Artikal krew, retourné littérelament le festival. Pur ceux qui en doute, vous pouvez mater des extraits vidéos dans notre rubrique Reggae TV.
L'artiste guyanais a fait ses preuves en Jamaique où il a posé des big tunes tels que : "Where have you been", "Beat and Shoot" ou "song with feeling" . Il a également posé sur le Federal riddim, sur le David's heart, sur le Tropical Riddim. Des références en la matière. Ajoutons pour les collectionneurs de galettes ses excellentes prestations sur le Alarm clock riddim, sur le Maka Tree riddim ou le Quickie riddim. Dernièrement, vous avez pu l'écouter sur différentes séries comme le Question riddim, le honey come riddim, le dub blues, le that little girl, le mineral, le king of the nile, le no politic & le 9/11 riddim. C'est d'ailleurs le prophet
Capleton qui est fan de lui !!!
Natural a une belle histoire avec la France puisque c'est Lion Roots qui a produit son premier et excellent album. L'artiste est toujours en tournée et prépare activement son prochain album. On vous tiens au courant.