Reggae Legends @ Kilowatt
concert Roots 15

Reggae Legends @ Kilowatt

Le Kilowatt (Vitry-Sur-Seine) proposait une belle affiche le samedi 15 juillet dernier sous la bannière Reggae Legends, avec Big Red (Raggasonic), Ijahman Levi et The Congos. Soul Stereo était également présent pour ambiancer le warm up et la fin de soirée.
 
Le public entre tranquillement sur le site, lorsque Soul Stereo (composé de Tarzan & Reeko) commence à jouer leur sélection. Le temps à décidé d’être clément ce qui est une bonne nouvelle puisque la scène est extérieure. Le premier backing band fait sont entrée et les première notes de Redvolution se font entendre lorsque Big Red rejoint son groupe sur scène. La set list fait la part belle à son excellent dernier album Come Again (One by One, Nous sommes, System Ah Fall...) produit par DJ Absurd, sorti chez TBS Nation / Baco Records il y a quelques mois. Le chanteur offre en fin de show un court medley de Raggasonic pour le plus du grand plaisir du public.
 
Soul Stereo reprend ses sélections avant qu'Ijahaman ne monte sur scène. Le public est à présent arrivé en masse et attend l'artiste de pied ferme. Le sourire aux lèvres, Ijahaman lance son show composé de tous ses classiques (Are We A Warrior, Africa,  Jah Heavy Load...) sublimé par les solos de Kubix à la guitare.
 
La nuit est tombée lorsque les mythiques Congos se présentent sur scène.  C’est une part de l’histoire de la musique jamaïcaine qui est offerte au public présent. Le trio vocal joue ses hits avec dynamisme et passion, sans manquer d’humour dans leur interprétation (Fisherman, Congoman, La La Bam Bam,  Youth Man…).
 
Diaporama de nos plus belles photos :



































































 










































Par Franck Blanquin
Commentaires (0)

Les dernières actus Roots