Midnite : hommage au Bagnols Reggae Festival
Roots 0

Midnite : hommage au Bagnols Reggae Festival

23 Février 2020

Le Bagnols Reggae Festival, le festival roots & culture du sud de la France, vient d'annoncer la suite de sa programmation. Et c'est du lourd ! La soirée d'ouverture de cette 3ème édition - jeudi 23 juillet (jour de célébration de la naissance d'Hailé Sélassié) sera marquée par un hommage à Vaughn Benjamin, leader et chanteur de Midnite puis Akae Beka. Ce tribute sera rendu par le groupe Midnite lui-même featuring son frère Ron Benjamin. S'en suivra, toujours cette même soirée, un concert de l'autre star des Îles Vierges Dezarié, accompagnée de Guardyan.

D'autres prestigieux artistes seront présents au Parc Rimbaud de Bagnols-Sur-Cèze : Ky-Mani Marley, Groundation, Jah Shaka, son fils Young Warrior,  Mortimer, un plateau Daddy Mory X Uman X Judah Roger, U Brown & Ranking Joe feat. Irie Ites, Mexican Stepper & Guru Pope, Iron Dubz et Women Soldier w/ Charlat58.

Un programme inédit se profile donc pour cette 3ème édition du Bagnols Reggae Festival qui se déroulera sur 4 jours cette année, les 23, 24, 25 et 26 juillet 2020 dans le village de Bagnols Sur Cèze dans le Gard.

Restez connectés, d'autres grands noms seront bientôt annoncés.

Infos :
Billetterie => http://bit.ly/BRF_3
Event facebook => http://bit.ly/event_BRF_3
Le festival est gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans inclus !!!

Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots