Les singles de la semaine avec Daddy Mory
Reggae français 0

Les singles de la semaine avec Daddy Mory

9 Octobre 2020

Hier, lors de notre Apéro hebdomadaire diffusé en live sur facebook avec Yaniss Odua et Babylon Circus, notre nouveau chroniqueur qui n'est autre que Daddy Mory  a voulu attirer l'attention sur deux singles :

Romain Virgo - Dutty Man
Avec Dutty Man, sorti en 2019, Romain Virgo fustige les pédophiles et implorent les adultes de répondre aux appels de detresse des victimes. Le clip est particulièrement bien fait et les personnages appellent à la vigilance à la fin de la vidéo. Vous l'avez compris dutty signifie sale. Plus généralement, le message véhiculé est celui de la protection des victimes au sens large, d'abus sexuels. On vous laisse découvrir ou redécouvrir le son ci-dessous. Mory a souhaité aussi nous faire écouter une version de ce morceau en featuring avec la toute jeune chanteuse Teshae, particulièrement touchante.





Yaawdi - Live Life avec Sizzla
Yaawdi est un jeune martiniquais qui s'est fait remarquer par Sizzla et a pu rejoindre l'écurie de l'icône jamaïcaine au sein de son Judgment Yard. On vous en parlait dans un focus publié en septembre, le jeune chanteur a un flow particulièrement mature. Un artiste qui fera certainement parler de lui dans les mois et années à venir. C'est en tout cas tout ce qu'on lui souhaite.

Découvrez
Live Life à découvrir ci-dessous, en featuring avec le grand Sizzla s'il vous plaît, mais aussi Reemus K et Iyah More. Yaawdi vient également de sortir le clip de son single Life Nuh Easy, tourné en Jamaïque.





Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français