Les #BrandNews de la semaine par Daddy Mory
Reggae français 6

Les #BrandNews de la semaine par Daddy Mory

4 Décembre 2020

Cette semaine dans notre #Apéro hebdomadaire (à remater ici), on recevait quatre sounds emblématiques que sont les représentants de Heartical, Soul Stereo, Irie Crew et Guiding Star. En fin d'émission comme chaque semaine, Daddy Mory a voulu porter notre attention sur deux tunes dans le cadre de sa rubrique Les #BrandNews de la semaine, l'un en provenance de Jamaïque et l'autre made in France :

Jah Vinci - You Alone

Jah Vinci est un artiste que Mory suit depuis longtemps et voulait absolument nous faire découvrir le titre You Alone, certes sorti il y a quelques semaines, mais qui vaut bien qu'on y jette deux oreilles sur une production Notnice Records. Jah Vinci y exprimer son amour de Jah y clame que ce n'est qu'en Jah que l'on peut croire. Personne d'autre.



Biga Ranx - My Driver - Lil' Slow Remix

Daddy Mory l'a avoué, il respecte le travail de l'homme Biga Ranx mais n'est pas fan de tous ses sons. Il explique cependant avoir reçu une grosse claque à l'écoute de My Driver remixé par Lil'Slow. On rappelle que le titre original featuring OBF et Sr Wilson est extrait de l'album Sunset Cassette du génie tourangeau Biga Ranx.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français