Les #BrandNews de la semaine par Daddy Mory
Reggae français 3

Les #BrandNews de la semaine par Daddy Mory

14 Mai 2021

Hier soir dans L'Apéro de la semaine spécial Brigante Records avec Biga Ranx, Supa Mana et Black Ship, Daddy Mory nous a présenté ses brandnews en fin d'émission. Comme à l'accoutumée, il a choisi un son made in France, puis propose de travesrer l'atlantique avec un autre morceau.

Longtime - Gromans
Le premier morceau vient tout juste d'être dévoilé. Il s'agit de Longtime de l'artiste Gromans, dans un registre qu'on n'a pas souvent l'habitude d'entendre avec cet artiste. Un flow chanté, une fois n'est pas coutûme, sur un pur riddim reggae ! On découvre :



Good Life - Cocoa Tea
Le titre Good Life de Cocoa Tea n'est pas une nouveauté me direz-vous ! Et vous avez raison. Seulement le titre fait partie d'un nouveau projet sorti chez VP Records, et piloté par Walshy Fire (un des trois membres du crew Major Lazer) intitulé Riddimentary - Walshy Fire Selection. Il s'agit d'une sélection de 10 titres remis au goût du jour par Walshy Fire (via des clips et ou des versions inédites) tous issus du catalogue de VP. Pour Good Life, il s'agit d'en présenter un clip animé inédit, ainsi qu'un nouveau mix et une version dub inédite featuring Sly & Robbie et le Firehouse Crew, produite en 1993 par Philip “Fatis” Burrell pour Xteminator Productions.  

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français