Premier festival reggae en approche
Reggae français 6

Premier festival reggae en approche

19 Mai 2021

C'est aujourd'hui que les premières étapes du déconfinement se feront sentir, avec notamment un couvre-feu décalé à 21h, la réouverture des terrasses, des magasins, musées et des salles de spectacles (assis, max. 800 personnes) ainsi que la reprise des festivals en plein air, assis jusqu'à 1000 personnes. A partir du 9 juin, les lieux de culture pourront alors accueillir jusqu'à 5000 personnes, sous réserve d'avoir un pass sanitaire au de-là de 1000 personnes, et le couvre-feu passera à 23h.

Dans ce contexte, la salle du Kilowatt à Vitry présentera son Festival Sur Les Pointes revisité et recalibré pour l'occasion. Ainsi rebaptisé Eclats d'Urgence, ce festival se déroulera du 10 au 13 juin. Au programme, 4 jours de vrais concerts avec notamment une soirées 100 % reggae le 11 juin en présence de Yaniss Odua et Artikal Band, Taïro, Jahneration, Manudigital et du Baco Sound System avec Cheeko, Volodia & Alma Mango. Côté billetterie c'est 25€ par jour et ça se passe ici.

Voici la programmation complète :

Jeudi 10 juin : Java, Zoufris Maracas, Ausgang, Dj Tagada
Vendredi 11 juin : Yaniss Odua, Taïro, Jahneration, Manudigital, Baco Sound System
Samedi 12 juin : Goran Bregovi, Acid Arab, Ladaniva, Les frères Smithe, Paname Afrogroove Sound System
Dimanche 13 juin : Têtes Raides, GUTS (dj set), MPL, San Salvador, The Mauskovic Dance Band

La jauge sera limitée à 1000 personnes, pas de pass sanitaire, le port du masque et les gestes barrières seront obligatoires !

Rendez-vous les 10, 11, 12 et 13 juin prochain au Kilowatt 18 rue des Fusillés, 94400 Vitry-sur-Seine.

 

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français