Spice : bientôt son premier album !
DanceHall 4

Spice : bientôt son premier album !

22 Juillet 2021

C'est le jour de son anniversaire, qui est aussi le jour de l'indépendance de la Jamaïque, le 6 août, que l'une des plus grandes artistes féminines dancehall de la planète sortira ce qui constitue son premier véritable premier album.

Spice en a informé ses fans il y a quelques jours, elle s'apprête donc à sortir son opus intitulé 10. A titre de prélude, elle aura frappé fort avec l'énorme hit Go Down Deh feat. Sean Paul et Shaggy et qui culmine déjà à plusieurs dizaines de millions de vues sur Youtube et constitue un phénomène sur les réseaux sociaux tels que TikTok.

L'album de 15 titres a été élaboré en collaboration avec plusieurs producteurs. On compte entre autres Shaggy, Supa Dups, Stephen 'Di Genius' McGregor, Costantin "Costi" Ionita, Shane Hoosong, Ainsley Morris parmi les talentueux musiciens qui ont réalisé l'album de Grace Hamilton de son vrai nom.



10 est une belle et créative démonstration de ce que Spice est en mesure d'offrir en termes de dancehall moderne, mais l'opus s'ouvre aussi à des styles électro et pop.

A découvrir le 6 août !

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall