Lee Perry : son épouse évoque un mauvais traitement
Roots 2

Lee Perry : son épouse évoque un mauvais traitement

1 Septembre 2021

Lee Perry est décédé il y 3 jours en Jamaïque et à ce jour, la cause de cette disparition brutale n'a pas encore été dévoilée. Alors que le Jamaica Observer annonçait cette tragique nouvelle dimanche, indiquant que Lee Perry était mort à l'Hopital de Lucea, il préçisait le lendemain qu'il était malade depuis quelques temps en Jamaïque (où il se trouvait depuis février après un dur hiver passé confiné en Suisse où il avait aussi une résidence).

Or, l'épouse de Lee Perry, Mireille Perry, a publié un post hier sur les réseaux officiels de l'artiste en assénant que ce dernier n'était pas malade et qu'il aurait fait l'objet d'un "mauvais traitement". Elle indique ne pas pouvoir donner plus d'informations pour le moment, que l'hopital de Lucea n'a rien à voir avec tout cela mais qu'elle réclamera justice en temps voulu.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lee Perry (@lee_scratch_perry)



Mireille Perry précise que le décès de Lee Perry est à ce point inatendu qu'il avait entamé la réalisation de son projet LSP Paradise Community (pour lequel il avait même lancé un appel à bénévoles quelques jours avant sa mort) et qu'il préparait une tournée en Angleterre à l'automne.

En effet, nombre de posts publiés jusqu'à la veille de sa disparition attestent de tout cela.

A suivre ...

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lee Perry (@lee_scratch_perry)

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots