Crypto Rudeboy Club : Buju Banton se lance dans les NFT
Roots 2

Crypto Rudeboy Club : Buju Banton se lance dans les NFT

28 Décembre 2021

Cela fait des mois que le reggae est entré dans le monde de la Blockchain, de la cryptomonnaie et plus particulièrement des NFT (lire notre dossier ici avec Morgan Heritage, Kabaka Pyramid, Cryptorastas etc). Buju Banton saute le pas aussi en créant le Crypto Rudeboy Club. La culture rudeboy ne doit pas rester en dehors de ce qui est tendance pour Buju, qui compte bien se servir du mouvement actuel pour demeurer présent dans le metaverse et le nouveau monde digital qui s'apprête à envahir nos vies.

Pour rappel, les NFT (nun-fungible token) sont des jetons non fongibles, ou pièces numériques uniques, cryptographiques, certifiées par la blockchain (la technologie qui alimente la cryptomonnaie type bitcoin). 


Les acquéreurs de la collection de NFT du Crypto Rudeboy Club pourront entre autres avoir accés à des sessions studio exclusives en live stream pour découvrir de nouveaux sons en avant-première ; mais aussi à ce que Buju appelle le Dancehall Sandbox Game, une expérience dans le metaverse, et d'autres avantages.

Toutes les infos et les détails sur ces actifs financiers et les avantages auxquels ils donnent droit sont à retrouver, pour ceux que ça intéresse, sur BUJUBANTON.com/NFT ou linktr.ee/bujubanton.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots