Jah Cure condamné à 6 ans de prison
Roots 5

Jah Cure condamné à 6 ans de prison

22 Mars 2022

Alors que le procureur avait requis 8 ans de prison à l'encontre de Jah Cure lors du procès, c'est une peine de 6 ans d'emprisonnement qui a été prononcée ce jour par la Cour compétente à Amsterdam, dans l'affaire qui oppose l'artiste au promoteur de concert Nicardo Blake, accusant Jah Cure de l'avoir poignardé début octobre. 

Le jamaïcain est condamné pour tentative d'homicide, l'argument de la légitime défense ayant été rejeté par les juges. L'artiste a 15 jours pour faire appel de la décision et demeure bien sûr détenu aux Pays-Bas.

Jah Cure, de son vrai nom Siccature Alcock est l'auteur de nombreux hits sortis dans les années 2000, notamment Love is the only solution ou Longing For. Sa carrière a été lancée par Beres Hammond qui a reconnu en lui une voix d'or, mais Jah Cure est aussi connu malheureusement pour avoir construit une partie de sa carrière derrière les barreaux. Il a été condamné entre autres à 15 ans de prison pour viol à la fin des années 1990. Ironie du sort à sa sortie de prison en 2007, c'est aux Pays-Bas (Reggae Sundance Festival) que l'artiste avait donné son premier concert ...

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots