L'Expo Bob Marley s'exporte à Toronto
Roots 1

L'Expo Bob Marley s'exporte à Toronto

21 Mai 2022

La fameuse exposition (dite officielle) sur Bob Marley, One Love Experience, qui s'est tenue à Londres de février à avril à la Saatchi Gallery, s'exporte à Toronto au Canada pour l'été.

Au programme, une experience immersive dans l'oeuvre musicale de l'artiste, avec des pièces uniques comme l'un des plus gros vinyles pressés au monde commémorant l'album Legend, une salle nommée One Love Forest, une autre pièce silencieuse où chacun se verra proposer un casque pour se fondre dans la musique de Bob et les Wailers. Une partie de l'expo est aussi consacrée aux passions de l'artiste, dont le football bien sûr. L'évènement dédie aussi une partie des oeuvres présentées à des artistes street art qui ont rendu hommage à Bob Marley et l'expo se finit par un focus sur la nouvelle génération et l'héritage de la légende du reggae.

À tous nos lecteurs canadiens ou aux voyageurs, One Love Experience se tiendra au LightHouse Artspace situé 1 Yonge Street à Toronto à compter du 1er juillet.

Si vous souhaitez en voir un aperçu, rendez-vous ici : https://reggae.fr/lire-news/20130_202205_One-Love-Experience---on-a-teste-l-expo-officielle-Bob-Marley.html

Plus d'infos : https://www.bobmarleyexp.com/

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Reggae.fr (@reggae.fr)



 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Reggae.fr (@reggae.fr)

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots