Reggae Geel : le prog complète
Roots 3

Reggae Geel : le prog complète

16 Juin 2022

Le festival historique belge Reggae Geel avait déjà annoncé une première série d'artistes comme Third WorldLucianoMorgan HeritageHorace AndyMortimer, Lila Ike et Marcus Gad (liste complète ici).

Tenez-vous bien, la prog s'étoffe et fait honneur à la réputation du festival avec la présence de la légende du lovers rock Beres Hammond, du roi de l'afrobeat Davido, un show commun pour Christopher Martin et Romain Virgo, sans oublier Agent Sasco, Kranium et Misty in Roots au meilleur de leur forme. Les talents émergents D’Yani, Alexx A-Game et Zhayna feront leurs débuts en Europe sur la scène de du festival. Par ailleurs, l'une des voix légendaires des ondes radio jamaïcaines Ron Muschete sera le MC sur la Main Stage le samedi 6 août (soirée spéciale 60 ans d'indépendance de la Jamaïque). 
?
Sur la Tallawah Stage, African Head Charge avec Adrian Sherwood en personne prendront le contrôle de la table de mixage. Le chapiteau Bounce consacré au Dancehall sera animé par Sentinel, Code Red Sound, Dynamq et Herb-A-Lize It, avec entre autres Elephant Man.

Rendez-vous donc à tous les nordistes à Geel les 5 et 6 août 2022, un festival reconnu pour sa bonne ambiance, son cadre unique, sa gastronomie, sa volonté écologique et ses valeurs de solidarité et d'unité.
?
Infos :?
Reggae Geel 2022
Vendredi 5 et samedi 6 août 2022
Malosewaver, 2440 Geel, België
Le camping ouvre à partir du jeudi 4 août à 18.00
Free Party le jeudi 4 août sur le camping du festival.
Pour plus d'infos et pour vos billets : http://www.reggaegeel.com

 

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots