Des nouvelles de Vybz Kartel en prison
DanceHall 6

Des nouvelles de Vybz Kartel en prison

12 Novembre 2022

L'icône dancehall Vybz Kartel a dévoilé deux nouvelles photos de lui cette semaine sur ses réseaux sociaux. L'artiste, en prison depuis 11 ans, donne régulièrement des nouvelles de lui et de sa famille. Les dernières en date concernaient ses récentes fiancailles avec Sidem Öztürk, laquelle avait médiatisé leur union l'été dernier. Vybz Kartel avait aussi partagé des photos de lui en septembre 2021.

En l'occurence, ce sont des gros plans de son visage et de l'une de ses mains qui ont été dévoilés. Les deux photos font apparaître une montre et des bijoux clinquants.





Depuis 11 ans incarcéré, Vybz Kartel n'a cessé de sortir des singles et des albums. Arguant au départ du fait qu'il était très prolifique et qu'il s'agissait de titres enregistrés avant son incarcération, Vybz Kartel n'utilise plus cet argument, sans jamais avouer toutefois qu'il enregistre des chansons en prison. Les autorités pénitentiaires n'ont jamais non plus confirmé cet état de fait.

Dernière sortie remarquée, le morceau Words Apart featuring Spice et Patoranking :

La carrière de Vybz Kartel est certainement l'une des plus inédites de l'histoire de la musique. Cela fait 11 ans que l'artiste dancehall originaire de Portmore est emprisonné et pourtant, il est autant voir plus productif que nombre d'artistes de sa trempe. D'abord en détention provisoire, il a ensuite été condamné à perpétuité en 2014 pour le meurtre de Clive Williams avec ses co-accusés Shawn Storm, Andre St John et Kahira Jones. Sa peine de sûreté a été fixée à 35 ans, ce qui signifie que le public ne pourra en principe le revoir libre avant ses vieux jours.

Aujourd'hui âgé de 46 ans, il clame toujours son innocence.



Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall