Buju et Shabba dans la B.O. du nouveau film de Jeymes Samuel
DanceHall 9

Buju et Shabba dans la B.O. du nouveau film de Jeymes Samuel

29 Novembre 2023

Jeymes Samuel, aka The Bullitts, réalisateur du film acclamé par la critique en 2021 The Harder They Fall, s'apprête à sortir son deuxième film, The Book of Clarence (prévu pour janvier 2024 au cinéma). Il dévoile cette semaine, en même temps que la bande-annonce officielle du film, le titre Hallelujah Heaven, extrait de sa bande originale, et qu'il est interprète lui-même aux côtés de - accrochez-vous bien - Lil Wayne, Buju Banton et Shabba Ranks.



Pour rappel Jeymes Samuel est auteur-compositeur-interprète, producteur, réalisateur et scénariste anglais né à Londres. Il est le frère du chanteur Seal. Pour la B.O. de son nouveau film, il aurait également fait appel Jay-Z (qui est aussi producteur du film) et Kid Cudi mais tous les détails de ces collaborations n'ont pas encore été dévoilés.

Quant à l'histoire de ce nouveau projet, c'est celle de Clarence, un habitant de Jérusalem qui décide de tirer profit de l'influence grandissante du Messie. Après avoir voulu réinventer le western et rendre hommage aux cowboys noirs avec The Harder They Fall, Samuel entend réviser ici les épopées bibliques classiques d'Hollywood. Il met en vedette LaKeith Stansfield dans le rôle de Clarence, un homme de la rue qui lutte pour améliorer sa vie et celle de sa famille. On retrouve également au casting entre autres Omar Sy et Benedict Cumberbatch.



Pour la B.O. de son précédent film The Harder They Fall, Jeymes Samuel avait déjà fait appel à des artistes jamaïcains, comme Koffee ou Barrington Levy. Souvenez-vous : https://reggae.fr/lire-news/19561_202112_Reggae-et-Western---Koffee-clippe-The-Harder-They-Fall.html

 

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall