Pierpoljak annonce avoir terminé son album
Reggae français 17

Pierpoljak annonce avoir terminé son album

22 Janvier 2024

Pierpoljak a annoncé ce dimanche soir avoir fini "son énième album", au plus grand plaisir de ses followers. Il en profite pour indiquer que la sortie de cet album - dont on ne connait ni le nom ni la date de parution - sera accompagnée d'une tournée en 2024 - 2025.

Cette nouvelle était très attendue du public, puisque l'artiste avait déjà annoncé l'arrivée "d'un nouveau bébé" il y a plus d'un. En réaction à son post, d'autres artistes tels que King Daddy Yod ou encore Daddy Mory se se réjouissent de la nouvelle.

Le dernier album de Pierpoljak La roue tourne igo est sorti en 2020. Il est depuis resté très actif, se produit régulièrement en live, sort des singles ou apparaît en featuring sur des titres d'autres chanteurs (les excellents Ingérables avec Blacko, Appelez-moi le patron avec Max Livio, Joue un petit reggae avec Binghi Faith pour ne citer que les derniers). Il a surtout sorti un EP 4 titres en vinyle au printemps dernier, intitulé Le Style.

En attendant d'autres nouveautés et ce nouvel opus, nous vous proposons de vous replonger dans la carrière de l'artiste en lisant ou relisant notre dossier spécial : https://reggae.fr/lire-article/4345_Dossier-special---Pierpoljak.html

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pierpoljak Officiel (@pierpoljakofficiel)

Par Reggae.fr / photo Instagram Pierpoljak
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français