Harrison Stafford du groupe Groundation vient de dévoiler la chanson One For All, en collaboration avec l'artiste brésilien Rafael Senegal. Elle est un hommage au trio originel Wailing Wailers, composé à l'époque de Bob Marley, Bunny Wailer et Peter Tosh.
Stafford explique que c'est l'un de ses régisseurs sur une tournée qui lui a demandé il y a quelques années quand il chanterait sur Bob et les Wailers.
One For All est ainsi née, plongeant l'auditeur à une époque lointaine où les 3 grandes légendes du reggae se sont rencontrées et ont démarré leur mission musicale. La chanson évoque leur environnement, et leur entourage d'alors, dont leur maître spirituel Mortimer Plano.
Notez que le groupe californien Groundation revient en 2025 avec un nouvel album. Pour célébrer cette sortie à Paris, ces références mondiales du reggae seront de passage à la Cigale. Après leurs derniers concerts dans des salles combles à l’Olympia et au Cabaret Sauvage, ne ratez pas l’occasion de savourer toute la puissance de Groundation dans ce lieu prestigieux : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/groundation-billet/