Jamaïque : premier gros concert 2025 avec Buju Banton et Beres Hammond
Roots 1

Jamaïque : premier gros concert 2025 avec Buju Banton et Beres Hammond

3 Janvier 2025

Alors que Vybz Kartel a crée l'évènement le 31 décembre dernier avec son Freedom Street Concert Vybz Kartel & Friends donné au National Kingston Stadium - offrant un spectacle sans précédent à tous les amateurs de dancehall - c'est au tour des fans de roots d'être servis pour le premier gros concert de l'année en Jamaïque.

Beres Hammond et Buju Banton proposent en effet ce samedi 4 janvier à Plantation Cove, Priory, St Ann, un concert commun intitulé Intimate Concert, histoire de démarrer l'année sur une note reggae, mettant en valeur la culture musicale jamaïcaine et les good vibes.

La première édition de ce concert avait eu lieu pour rappel le 1er janvier 2023, lors de laquelle ces deux mêmes artistes emblématiques de l'île avaient proposé un concert tout à fait exceptionnel, et qui avait alors contrasté avec le fiasco du Sting 2022 qui s'était déroulé quelques jours auparavant.

Hammond et Banton seront accompagnés sur scène par Marcia Griffiths, Wayne Wonder, Romain Virgo, Bugle, et Empress Ayeola, de quoi garantir une soirée mémorable.

Pour plus d'informations et vos billets, ça se passe ici : https://intimatejamaica.com/ ou là : http://caribtix.com/intimate

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beres Hammond (@bereshammond)


    

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots