From Paris With Love - French Reggae United
Reggae local 0

From Paris With Love - French Reggae United

21 Décembre 2015

From Paris With Love, c'est l'hommage vibrant que rendent 17 artistes français aux victimes des attentats du 13 novembre. Le morceau est posé sur le riddim de War de Bob Marley. Il est produit, mixé et masterisé par Youngdreadz et réunit Tiwony, Difanga, Typical Féfé, Straika D, Uman, Apollo J, Taïro, Cless Shine, Mathieu Ruben, Caporal Nigga, Azrock, Alasko, MK 7.5, Supa John, Guive, Jamadom, Yeahman C. Notez que le magnifique visuel du morceau est issu d'une toile originale de l'artiste Kongo.

On découvre :

Par Reggae.fr
Commentaires (3)
Gravatar
Par souljah le 21/12/2015 à 19:06
On ne peut que saluer.Bravo aux artistes. En plus le riddim et les chanteurs sont vraiment à la hauteur.C'est propre, c'est bon!!Big Up
Gravatar
Par caporal quenelle le 04/01/2016 à 09:31
Belle initiative mais je ne comprends pas la presence de Caporal Nigga sur ce morceau. Ce peronnage passe sa langue dans la fesse de Dieudonné et Soral à longueur de temps et il se retrouve sur ce morceau??????? Tu m'etonnes que le monde tourne à l envers !!!!
Gravatar
Par franckOC le 24/01/2016 à 17:32
excellente chanson, de très bon artiste, on aurait aimé avoir plus de monde sur ce morceau mais on aurait fini avec une chanson de 45min ... quand à Caporal Nigga il à ça place comme tout l'monde sur ce morceau, car on est la pour la musique par pour juger ce qu'il pense. sur ce "paix pour tous"
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae local