Reggae Sunsplash : le festival en virtuel et gratuit ce weekend
Roots 3

Reggae Sunsplash : le festival en virtuel et gratuit ce weekend

26 Novembre 2020

Le nom Reggae Sunsplash évoque de grands souvenirs aux fans de reggae en Jamaïque et dans le monde entier. Comme nous vous l'annonçions l'année dernière, le papa de tous les festivals reggae, tenu sur l'île entre 1978 et 2006, devait faire son retour en 2020, du 6 au 8 novembre du côté de St Ann. Faute d'avoir pu tenir le festival du fait de la crise sanitaire, les organisateurs ont décidé de proposer un festival virtuel et gratuit, qui aura lieu sur la chaine youtube du Reggae Sunsplash.

Au programme, dans la nuit de vendredi à samedi, vous pourrez suivre des shows de Capleton, Ras I, Richie Spice et Tanya Stephens. Dans la nuit de samedi à dimanche, vous pourrez profitez de performances de Romain Virgo, Masicka, Jesse Royal, Agent Sasco et Dexta Daps. De belles nuits en perspectives. Notez que durant les deux soirs, le festival commencera à 17h30 heure locale, soit 23h30 chez nous. Plus d'infos ici et dans la présentation faite ci-dessous.



Pour rappel, de grandes figures ont fait l'histoire de ce festival mythique comme Bob Marley (présent en 1979 pour son dernier concert jamaïcain), Peter Tosh, Dennis Brown, Garnett Silk ou Gregory Isaacs, ou encore Yellowman. Extraits





Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots