Les #BrandNews de la semaine par Daddy Mory
Reggae français 1

Les #BrandNews de la semaine par Daddy Mory

27 Novembre 2020

Hier soir dans L'Apéro de la semaine avec Nuttea, le No Logo et Baco Records, Daddy Mory nous a présenté ses brandnews en fin d'émission. Comme à l'acoutumée, il a choisi un son made in France, puis propose de traverer l'atlantique avec un autre morceau.

Gromans - Il faut qu'ils comprennent
On suit le jeune Gromans depuis plusieurs années. Le chanteur est très actif et vient de sortir un magnifique titre intitulé Il faut qu'ils comprennent, posé sur un riddim bien lourd d'Ez Music, et traite du fait qu'en fonction d'où l'on vient, parfois l'on doit agir de manière un peu border line pour s'en sortir. On big up Gromans pour #BigTune !



TeeJay - Internet Badness
TeeJay est un bon artiste dancehall jamaïcain. Dans son morceau Internet Badness, il explique que les combats de rue n'existent plus trop aujourd'hui, et qu'ils ont été remplacés par des combats sur les réseaux sociaux. Cela correspond en effet à une certaine réalité quand on voit l'effort et l'énergie que nombre de gens passent derrière leurs écrans à harceler, dénigrer, manipuler etc ... Le morceau est produit par Romeich Entertainment.

Par Reggae.fr
Commentaires (2)
Gravatar
Par Djo le 27/11/2020 à 13:29
Je n aime pas ces sons qui fleurent avec le rnb. On entend assez de tubes nuls sur les ondes, voix trafiqués etc... on est loin du reggae
Gravatar
Par Benouwa le 12/12/2020 à 18:11
BOOOOOOOMMM ! TEEJAY run di place !!!! "Les #BrandNews de la semaine par Daddy Mory" ça fait du bien !!! On parle tellement peu du Dancehall !!!!! Merci Morry !!! On pourrait faire une émission complète rien que sur le Dancehall !!! Mais qui écoute autant de dancehall que Daddy, mon frèrot et moi héhé ?! :-p Love & Love
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français