Un an après : Toujours à la recherche de la femme de Bunny Wailer
Roots 6

Un an après : Toujours à la recherche de la femme de Bunny Wailer

2 Juin 2021

Un an après sa disparition, les familles Watt et Livingston sont toujours à la recherche de Jean Watt, plus connue sous le nom de Sister Jean, épouse de Bunny Wailer (lui-même décédé le 2 mars). Elle a disparu le 23 mai 2020, après avoir été aperçu pour la dernière fois dans les rues de Kingston. Compte tenu de l'absence de résultat des recherches menées par la police et quelques mois avant sa mort, Bunny Wailer avait étendu ses propres recherches en louant les services d'un détective privé sur l'ensemble des 14 provinces que compte la Jamaïque.



Le dernier survivant du trio légendaire The Wailers est décédé entre temps (certains estiment que la disparition de sa femme avait beaucoup affecté sa santé), et même si de nombreuses épreuves ont entaché le deuil de la famille (Jah B n'est toujours pas enterré), cette dernière n'en oublie pas pour autant les recherches et persiste dans sa détermination à retrouver Sister Jean. Pour rappel, la famille offre un million de dollars jamaïcains à toute personne qui la retrouverait ou qui fournirait des informations pertinents sur Sister Jean (âgée de plus de 70 ans). L'état mental de cette dernière étant instable, elle avertit sur le fait que toute personne qui l'approche doit le faire doucement et calmement.

Un documentaire d'une trentaine de minutes (à voir ci-dessus) a été réalisée sur Sister Jean et sa disparition. Affaire à suivre ...



Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots