Patra : de reine du dancehall à reine du jerk !
DanceHall 4

Patra : de reine du dancehall à reine du jerk !

21 Octobre 2021

Certains d'entre vous se souviennent-ils de la chanteuse Patra ? Considérée comme la reine du dancehall des années 1990, elle s'était faite remarquer avec des titres tels que Queen Of The Pack, Romantic Call, ou son duo avec Shabba Ranks Family Affair. Cette femme réputée pour son caractère et à propos de laquelle on a pu entendre tout et n'importe quoi a tenté un retour dans l'industrie musicale dans les années 2010, avec entre autre un album Patra: The Continuation sorti en 2014.

Mais depuis quelques temps, Dorothy Smith de son vrai nom a mis la musique entre parenthèses pour se concentrer sur la cuisine au sein de son affaire familiale à Kingston ! Chateau7 Gourmet Jerk est le nom de son restaurant, qu'elle surnomme Home Of Sexy Food (on ne change pas la réputation de Patra d'un revers de main !). De nombreux artistes et icônes jamaïcaines y passent pour se régaler et déguster les meilleurs jerks de l'île. Le restaurant est même conseillé par le New York Times !

Alors si vous souhaitez manger comme Sean Paul ou Sizzla lors de votre prochain séjour en Jamaïque, rendez-vous chez Patra !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hot (@chateau7gourmetjerk)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hot (@chateau7gourmetjerk)

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall