Le Rebel Salute 2022 n'aura pas lieu
Roots 1

Le Rebel Salute 2022 n'aura pas lieu

14 Janvier 2022

C'est le genre de nouvelles qu'on espérait ne plus avoir à entendre ni à relayer, mais l'apparition du variant Omicron et l'intensification des contaminations au Covid-19 partout dans le monde change la donne du fait de leur impact sur la culture et le milieu de l’événementiel musical en particulier.

Ainsi, l'artiste jamaïcain Tony Rebel, qui devait célébrer cette année les 29 ans de son festival Rebel Salute, vient d'annoncer qu'il jetait l'éponge au vu des risques et des contraintes liées à la crise sanitaire.

Il aurait pu réaliser l'évènement en ligne, comme il l'avait fait l'année dernière, mais il a décidé également d'écarter cette solution qui n'est pas viable pour une organisation comme la sienne.

Le Rebel Salute 2022 n'aura pas lieu mais promet de revenir l'année prochaine, avec un line-up à couper le souffle comme d'habitude, pour fêter son 30ème anniversaire.

Au fil des années, le Rebel Salute a accueilli parmi les plus grands artistes reggae avec entre autres Garnett Silk, Jimmy Cliff, Steel Pulse, Third World, Beres Hammond, Chronixx ou encore Koffee.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots