Bunny Wailer : ses héritiers saisissent la justice
Roots 14

Bunny Wailer : ses héritiers saisissent la justice

10 Mars 2022

On se souvient de la triste saga qui avait succédé le décès de Bunny Wailer il y a un an, l’hôpital où il est décédé refusant alors à la famille de lui "rendre" le corps du défunt pour cause de factures impayées ... Plusieurs mois plus tard, les enfants de Bunny Wailer avaient trouvé une solution pour les régler et avaient émis des suspicions sur la manière dont les revenus de l'artiste avaient pu être gérés et dépensés avant sa mort. Ces suspicions visaient particulièrement Maxine Stowe, ancienne manager de l'artiste.

Bunny Wailer a finalement été enterré le 16 juin et sa succession ne s'avère pas être une mince affaire. De nouveau, les enfants de celui qu'on appelait aussi Jah B, représentés par Abijah Asadenaki Livingston, se sont publiquement exprimés sur le fait qu'ils remettent en question la légalité de l'acte de succession qui leur a été présenté en leur capacité d'exécuteurs testamentaires.

Selon eux, leur petite soeur mineure (dernier enfant de Bunny Wailer) et la mère de celle-ci seraient volontairement omises de la succession, notamment de l'héritage de la Résidence située à Darley Crescent dans laquelle elles résident ... Cette orchestration serait l'oeuvre des frères et soeurs de Bunny Wailer, Carlton Livingston, Donovan Livingston et Donna Livingston. Ils accusent également de nouveau Maxine Stowe d'être responsable du document frauduleux. Pire encore, ils se demandent si la disparition de l'épouse de Bunny Wailer quelques mois avant le décès de ce dernier (Sister Jean est toujours activement recherchée), n'a pas un lien avec les opérations suspicieuses alléguées sur patrimoine de l'artiste.

Affaire à suivre ...


 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Abijah Asadenaki Livingston (@naki_wailer)

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots