Bunny Wailer va enfin pouvoir être enterré
Roots 5

Bunny Wailer va enfin pouvoir être enterré

28 Avril 2021

"Jah Rastafari !" peut-on lire en introduction d'un post publié sur ses réseaux cette semaine par Abijah Asadenaki Livingston, l'un des fils de Bunny Wailer, avant d'expliquer que lui et tous les enfants de la légende du reggae disparu le 2 mars dernier ont finalement réussi à payer toutes les factures et frais médicaux de leur père, afin de se voir donner le certificat de décès de ce dernier et de pouvoir ainsi enterrer dignement le dernier des Wailers.

JAH RASTAFARI! I am pleased to announce that the Blackheart Man's Hospital bill has been paid as we are fully focused on...

Publiée par Abijah Asadenaki Livingston sur Lundi 26 avril 2021



Pour rappel, le corps de Bunny Wailer était toujours en otage à l'hôpital depuis son décès, précisément à cause de nombre de factures impayées, et ce alors même que l'icône jamaïcaine avait des revenus. Des suspicions pèsent sur Maxine Stowe, son ancienne manager et la manière dont ses revenus ont pu être gérés et dépensés. Il avait même été question d'un deal avec le label VP Records à signer afin de permettre à la famille de payer toutes les dettes de l'artiste, ce qu'elle a refusé. La famille accuse encore certaines personnes de l'entourage de l'artiste de lui mettre la pression pour la signature d'autres deals, afin de préserver le seul intérêt de ces individus, pas celui de l'héritage de Bunny Wailer et alors même que celui-ci n'est pas même pas encore enterré...

Bref, le litige concernant le patrimoine de l'artiste est loin d'être résolu mais la famille est heureuse de pouvoir enfin se concentrer sur une cérémonie funéraire pour le Blackheart's Man.

RIP

Le 10 avril dernier, jour de célébration de la naissance de Bunny Wailer, un concert était donnait en son honneur, avec entre autres Tony Rebel, Chronixx, Popcaan, Zamunda, Asadenaki Wailer, Nature Ellis, Ruffian etc :



Le légendaire chanteur jamaïcain Bunny Wailer est décédé le 2 mars dernier au Medical Associates Hospital de Kingston. Il avait 73 ans. Bunny Wailer était l'un des trois fondateurs des Wailers, le groupe qui a transformé le reggae, avec Bob Marley et Peter Tosh.

Lisez notre hommage ici => https://reggae.fr/lire-news/18394_202103_Bunny-Wailer---hommage-au-dernier-des-Wailers.html


Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots