Alborosie et Julian Marley s'ajoutent au No Logo BZH
Roots 2

Alborosie et Julian Marley s'ajoutent au No Logo BZH

11 Mars 2022

Le No Logo BZH n'en finit pas de faire plaisir à ses festivaliers. Quatorze artistes étaient déjà annoncés pour la cinquième édition du festival l'été prochain. En voici deux de plus ! Un sondage a été proposé aux festivaliers en février. L'artiste qui est arrivé en tête est Aborosie. Le plus jamaïcain des italiens foulera donc la scène du Fort de Saint-Père à Saint-Malo en août. Et comme un nouvelle n'arrive jamais seule, le festival annonce aussi la venue d'un 2ème fils Marley (étant entendu que Damian Marley est déjà annoncé) : Julian Marley.

L'organisation promet que d'autres noms viendront compléter l'affiche 2022 composée déjà de : Alborosie, Julian Marley, Damian Marley, Naâman, Max Romeo, Kanka, La P'Tite Fumée, MB14, Soom T, Zoufris Maracas, Marcus Gad, Asian Dub Foundation, Groundation, Big Red, Gentleman et Camille Bazbaz & Manudigital.

D'autre part et afin d’évaluer l’impact environnemental du festival, le No Logo BZH annonce la conclusion d'un partenariat avec l'Institut Agro Rennes-Angers (site de Rennes) et le Collectif des festivals. Dans ce cadre, une équipe de 10 étudiants ingénieurs agronomes travaillent sur l’élaboration d’un outil de diagnostic de cet impact.

Le No Logo BZH se tiendra au Fort de Saint-Père à Saint-Malo en Bretagne les 12, 13 et 14 août prochains. Pour vos billets et plus d'infos : nologobzh.com/billetterie/

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots