Réédition du Rocking Time Riddim
Roots 2

Réédition du Rocking Time Riddim

24 Septembre 2022

On vous l'annoncé il y a quelques jours, fort de ses 20 années d'activités, le label Irie Ites Records, en collaboration avec Evidence Music, continue son travail de réédition de son catalogue. Le crew s'attaque en cette rentrée au Rocking Time Riddim, sorti initialement en 2007 et dont la version revisitée est à présent disponible sur toutes les plateformes https://bfan.link/rocking-time-riddim-2.

En hommage à la chanson Rocking Time du légendaire Burning Spear, Irie Ites a convié des artistes emblématiques sur la série tels que Fantan Mojah, Turbulence, Spectacular, Glen Washington, Chezidek, Lutan Fyah, Sizzla mais aussi King Lorenzo, dont on découvre le morceau Gun Play en ce jour de sortie :



Cette version revisitée du riddim a été mixée par Roberto Sanchez et Jericho. Elle a subi l'ajout de cuivres apportant une certaine émotition et d’une ligne de guitare par Gab des Ligerians. Ce travail de modernisation de la série saura séduire les amateurs de bonne musique jamaïcaine. Cerise sur le gâteau, les vinyles du Rocking Time sont disponibles en précommande sur le bandcamp d'Irie Ites : https://irieites.bandcamp.com/album/rocking-time-riddim-remastered

 

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots