Buju Banton pose avec les Disques de platine de DJ Khaled
Roots 14

Buju Banton pose avec les Disques de platine de DJ Khaled

9 Janvier 2023

Après Bounty Killer, c'est au tour de Buju Banton d'exprimer toute sa reconnaissance à DJ Khaled en posant avec les plaques de certification de disques de platine que le rappeur et producteur américain lui a envoyées (lire l'article sur Bounty Killer ici).

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Buju Banton (@bujubanton)


Pour rappel, DJ Khaled a accueilli Buju Banton en studio seulement quelques jours après sa sortie de prison en décembre 2018. Les liens qui unissent les deux artistes ont donné lieu à plusieurs morceaux très réussis : Holy Mountain et Holy Ground sur l'album Father Of Ashad, mais aussi Where You Come From feat. également Capleton, Bounty Killer et Barrington Levy sur l'album Khaled Khaled.







Ce sont ces deux albums - devenus disques de platine - dont les plaques de certification ont été envoyées à Buju Banton. Pour rappel, les mêmes plaques avaient été envoyées à décembre à Sizzla. Ce dernier avait marqué les esprits en les brûlant devant une caméra et en postant les images de son acte sur ses réseaux. Les causes de la colère de Sizzla et de l'incendie qu'il a provoqué sur les plaques ne sont pas encore éclaircies à ce jour ...

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots