Usain Bolt escroqué, soutenu par la planète reggae
Roots 2

Usain Bolt escroqué, soutenu par la planète reggae

26 Janvier 2023

La vaste escroquerie dont vient de faire l'objet Usain Bolt n'a pas pu vous échapper. Le triple champion olympique, fierté nationale de l'île de la Jamaïque, a perdu quelques 12 millions de dollars qu'il avait confiés à une société d'investissement privée, Stocks and Securities Limited (SSL). L'affaire est quasiment devenue une cause nationale. Même le premier ministre s'en est ému. Il en est de même de la planète reggae.

Morgan Heritage apporte son soutien à Usain Bolt à quelques jours du lancement de son nouveau single Just A Number qui semble tout à fait à propos par rapport à la grande mésaventure dans laquelle se retrouve actuellement le sportif.

On note le soutien de Beenie Man qui a, lors de sa prestation au Rebel Salute le weekend dernier, évoqué l'escroquerie et exhorté la société SSL de rendre l'argent.

Christopher Martin de son côté, a aussi exprimé toute sa considération, mêlée de foi, par un commentaire sous un post Instagram d'Usain Bolt dans lequel il évoque Jah et le fait que tout lui sera rendu. Sous les posts d'Usain Bolt, de nombreux autres artistes le soutiennent, comme Dexta Daps, Ding Dong, Cham et même Daddy Mory côté francophone, sans oublier Bounty Killer. Usain Bolt lui-même, également producteur et chanteur reggae dancehall depuis sa retraite sportive, n'a pas hésité à citer une chanson de Bounty Killer pour exprimer son ressenti.

Nul doute que d'autres soutiens provenant de la planète reggae dancehall arriveront dans les jours à venir.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Morgan Heritage (@morganheritage)



 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Usain St.Leo Bolt (@usainbolt)



 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Usain St.Leo Bolt (@usainbolt)

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots