Lord Kossity et Daddy Mory réunis sur une prod de Digital Cut
Reggae français 22

Lord Kossity et Daddy Mory réunis sur une prod de Digital Cut

29 Mai 2023

La nouvelle est tombée la semaine dernière. Annonçé par Daddy Mory sur son compte Instagram, un nouveau single intitulé Full Aktiv réunissant ce dernier à Lord Kossity et produit par Digital Cut, devrait paraître dans les semaines à venir.

On n'en sait pas beaucoup plus pour le moment mais force est de croire que c'est un big tune dancehall qui arrive droit dans nos oreilles. On se souvient aussi que les trois artistes étaient réunis à Bogota en Colombie il y a quelques mois (entre autres artistes) pour le bashment Digital Cut. Qui sait ? Ils en ont peut-être profité pour réaliser un clip de haute volée pour accompagner la sortie !

À SUIVRE !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ??? ??? (@realdaddymory)


Ce n'est pas la première fois que Lord Kossity et Daddy Mory collaborent ensemble. Ils se connaissent depuis des années et ont sorti entre autres le morceau Une fois dehors à la fin des années 1990, mais aussi Dancehall Soldiers réalisés avec Krys, Ruff & Tuff, ou encore le plus récent Ayen Pa Chanjé avec Tiwony, Cali P, Taïro et Pompis. Lord Kossity a déjà collaboré avec Digital Cut, notamment sur le big tune Goyo sorti l'année dernière.

Par Reggae.fr
Commentaires (1)
Gravatar
Par Boudoum le 01/06/2023 à 04:14
Mory et LordKo sortent un nouveau son....wahhhh j'ai trop hâte d'entendre ça...mdrrrr
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français