Le No Logo dévoile sa programmation complète
Reggae français 7

Le No Logo dévoile sa programmation complète

6 Avril 2024

55 concerts, 4 scènes et plus de 85 artistes de 16 nationalités différentes sont annoncés au programme de la 11ème édition du No Logo Festival qui se déroulera les 9, 10 & 11 août prochains aux Forges
de Fraisans dans le Jura.

Pour ce nouveau rendez-vous, les cartes blanches sont à l’honneur comme autant de concerts uniques où les artistes et leurs invités laissent libre-court à leur créativité et à leurs envies pour proposer des shows exclusifs. Ce sera le cas sur la Grande Scène avec Jahneration, Flavia Coelho, Marcus Gad et Skarra Mucci mais aussi sur la Dub Factory avec deux labels d’influence dans le monde du dub : Dubquake Records (Charlie P, O.B.F., Iration Steppas) et Moonshine Records (Numa Crew, Dubbing Sun & Kol.EE, Radikal Guru feat. Baptiste).

Avec des artistes comme Dezarie dont la présence sur scène se fait rare en Europe, des pionniers du reggae comme Johnny Clarke et Eek-a-Mouse, des groupes légendaires comme The Wailers et IAM, des showmen comme Anthony B, Kabaka Pyramid et Joey Starr, l’énergie électro hip-hop des français de Chinese Man, sans oublier les shows tonitruants de La P’tite Fumée et des franc-comtois de Tetra Hydro K, la Grande Scène du No Logo réserve encore cette année des concerts exceptionnels !



De son côté, la Dub Factory enchaînera elle aussi les concerts incroyables ! Pionniers de la scène dub française avec Mahom, de la scène dub britannique avec Sinai DJ Set mais aussi moments d’exception avec le duo Dub Caravan feat. Ustavi… de quoi ravir les aficionados pendant 3 jours.

Place aux femmes et à l’émergence sous le Ch’Apéro avec des artistes comme Nagaï, Sya et Sika Rlion qui viendront faire vivre la troisième scène et le camping du festival en journée. Autant de moments hors du temps auxquels succèderont nos désormais célèbres afters festifs où se produiront des acteurs de la scène dub locale mais aussi des artistes comme DJ Vadim et Flox.

Notez que dès le jeudi soir au camping, dans le cadre d'une soirée intitulée « Franche-Comté Sound Syndicate », les collectifs Rootikal Vibes Hifi et Universal Love Warrias seront présents avec leurs invités pour mettre à l’honneur la richesse musicale de la région. Et parce que la quatrième scène du festival, le Show’Piteau, a pris racine sur le camping en 2023, l'orga réserve encore beaucoup de surprises à ses festivalier (Théâtre de rue, fanfares, spectacles, déambulations etc).

Le rendez-vous est prix les 9, 10 & 11 août prochains aux Forges de Fraisans dans le Jura.
Plus d'infos et vos places ici : https://nologofestival.fr/billetterie

 

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français