Kingston regorge de jeunes talents, l'heure est arrivée pour le très prometteur Erup (orthographié également Erupt) de sortir du lot.
Plus jeune, Kevin Saunders n'appréciait pas particulièrement les cours. Il préférait faire l'école buissonnière pour aller au studio. La musique est sa passion et sa voie, il le sait. Il y puise sa force, elle est pour lui une sorte d'échappatoire : plutôt que la rue, plutôt que la violence, ce sera la musique .
Erup vit pendant des années sa passion dans l'ombre, jusqu'en 2006 où il explose. Heart Of Love Productions vient tout juste d'être fondé par Ricardo Gardener et Gregory Robinson et compte quelques artistes : Erup, Taru, Tanto Marijuana, Brown Lion et Johny Dangerous.
En 2006, Heart Of Love produit le Gangsta Sitt'N Riddim et fait poser beaucoup d'artistes prestigieux dessus (Sizzla, Vybz Kartel, Busy Signal, Aidonia ...) mais n'oublie pas de mettre en avant ses artistes : Erup et Taru posent donc sur la série.
La bombe est lâchée : le titre de Erup «Gal a run dem head» rencontre un immense succès, c'est un tube aux quatre coins de l'île, et même à l'étranger.
Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud, et c'est ainsi que s'en suivent plusieurs titres dont un featuring avec Shabba Ranks et Sean Paul (rien que ça!) sur le Cloud nine riddim.
En 2007 l'éruption de Kevin aka Erupt sur le devant de la scène jamaïcaine est définitivement confirmée avec «Click My Finger» sur le Gearbox riddim, qui tutoie le sommet des charts et y reste pendant un long moment , c'est que ça doit être confortable là-haut ...