David Cairol - Vers(e)
chronique Reggae français 36

David Cairol - Vers(e)

L'incroyable David Cairol sort enfin ce jour son album. Intitulé Vers(e), il est composé de 11 pistes d'une grande qualité de production et pour cause, David s'est entouré d'une dream team de musiciens pour cet album enregistré en Jamaïque. On y retrouve entre autres Judy Mowatt (I-Threes / Bob Marley & The Wailers) sur le puissant Echoes From The Jungle, Brinsley Forde (Aswad) et Var (Inna de Yard) sur l'excellent Building Bridges, mais aussi Sly Dunbar, Bongo Herman, Earl Chinna Smith, Bopee Bowen,  et si ce n'était que ça ...

David Cairol a une voix et un talent à la hauteur de tous ces artistes. Il a même été choisi pour représenter la voix lead du projet Bob Marley Tracks, aux côtés des membres originaux des Wailers & The I-Threes. Il s’est probablement produit devant plus de jamaïcains que de français. Son timbre est validé par de nombreuses légendes du reggae et pour toutes ses raisons, vous ne pouvez pas passer à côté de cet album et de ce petit quelque chose de Marley que la voix de David porte en elle.

Foncez découvrir la sincérité du chanteur sur Hope Road, ses espoirs sur Heartcore, son côté plus folk blues sur Last Bus, Running Out ou le très fort Music. On n'en oublie pas le plus récent Morphed Faces aux choeurs sucrés. À découvrir et à soutenir d'urgence.

Extraits :













Par LN
Commentaires (0)

Les dernières actus Reggae français