Dance Soldiah et Digital Cut dans la Jamaica Observer !
Reggae français 5

Dance Soldiah et Digital Cut dans la Jamaica Observer !

26 Mars 2021

Quand des artistes et acteurs du mouvement reggae en France se font remarquer en Jamaïque, il faut l'acter et le souligner ! Après Naâman qui faisait l'objet d'une pleine page dans le Jamaica Gleaner en novembre dernier, c'est au tour des crews français Dance Soldiah et Digital Cut de recevoir les honneurs du Jamaica Observer.

Les deux labels parisiens ont attiré l'attention du quotidien de l'île avec leur projet de compilation accueillant 20 artistes hommes et femmes de six pays différents, posant sur le Kenseï et Senseï Riddim et devant voir le jour en juin (avec entre autres Charly B, Jahvinci, Turbulence, Pressure etc). Le premier extrait intitulé No Better Day de la chanteuse Khalia est sorti il y a tout juste quelques jours.

L'Observer axe notamment son papier sur le fait que Dance Soldiah mette en avant la culture dancehall, alors que la France est plutôt réputée pour être une terre accueillant mieux le roots reggae.

????????Bless UP Jamaica Observer Newspaper???????? DANCE SOLDIAH x Digital cut French Connection - Music Mission - Passion Thank you Howard Campbell ????

Publiée par Selecta Niakwe Dancesoldiah sur Dimanche 21 mars 2021



Dance Soldiah a produit de nombreuses street compil' et mixtapes de qualité des dernières années (on pense notamment à la mixtape Art of Reggae Hip Hop ou encore Digital Attack). Le crew a fondé son label il y a deux ans à l'occasion de la sortie du Sword Riddim.

Longue vie au crew !!

Par Reggae.fr
Commentaires (1)
Gravatar
Par Benito le 28/03/2021 à 16:57
Number one sound, big up dance soldiah ????
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français