Kensei et Sensei Riddim par Dance Soldiah et Digital Cut
Reggae français 4

Kensei et Sensei Riddim par Dance Soldiah et Digital Cut

18 Juin 2021

Attention énorme projet de Dance Soldiah et Digital Cut ! Il intéresse même déjà les médias jamaïcains et réunit 21 artistes internationaux, dont 6 nationalités pour 20 titres : 10 chantés par des artistes féminines et 10 par des artistes masculins.

Il s'agit du double one riddim Kensei / Sensei que viennent apprivoiser les artistes Khalia, Denyque, LMK, Sophia Squire, Thaïs Lona & Myriam Sow, Queen Omega, Ikaya, SumeRR, Bad Gyal Jade, Nattali Rize & Minori pour les femmes et pour les hommes, Pressure, Jah Vinci, Blacko, Million Stylez, Skarra Mucci, Turbulence, Stranjah Miller, Riflah et Charly B.

Honneur aux ladies, avec un nouvel extrait féminin signé de la chanteuse SumeRR qui délivre le bon 3rd Eye sur le Kensei Riddim que l'on découvre pour l'occasion, une instru mêlant habilement reggae et dancehall.



On avoue de notre côté avoir un petit faible pour le Sensei Riddim plus reggae que le Kensei et dont on avait déjà découvert les versions de la française LMK et de la jamaïcaine Khalia :





Mais rassurez-vous, le Kensei offre aussi son lot de big tunes avec Strong Woman de Queen Omega, ou encore Keep On Morning de l'australienne Nattali Rize & Minori, pour ne citer qu'eux !!! Et on en place une spéciale pour les titres Love Is All We Need du chanteur français Blacko et Holding On du suédois Million Stylez

Le Kensei et Sensei Double One Riddim est dispo sur toutes les plateformes => http://smarturl.it/KenseiSenseiRiddim

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français