Mort de Lee Perry : sa femme réclame justice
Roots 18

Mort de Lee Perry : sa femme réclame justice

15 Février 2022

Mireille Perry, la veuve de Lee Scratch Perry, décédé brutalement fin août 2021, avait dès le mois de septembre insinué que son mari n'était pas mort d'une attaque ou d'une cause naturelle, mais qu'il aurait subi de mauvais traitements (en excluant expressément une quelconque faute du côté des soignants qui l'avaient pris en charge). On n'a jamais su si elle évoquait un empoisonnement ou une autre cause obscure de décès. Mireille Perry prenait soin d'ajouter que des avocats seraient saisis de l'affaire afin que justice puisse être rendue.

Elle ne s'était plus exprimée sur ce sujet depuis, se concentrant d'abord sur l'enterrement de son mari puis sur la construction de sa LSP community.

Or, samedi 12 février dernier, Mireille Perry a relancé la polémique en publiant un post sur les réseaux officiels de l'artiste légendaire, interpellant Chris Blackwell qui lui aurait conseillé des avocats (mais ceux-ci ne se seraient pas encore saisis du dossier), allant jusqu'à poster une vidéo de Lee Perry qui aurait été filmée quelques heures avant son décès, le tout pour montrer que celui-ci n'avait rien d'un homme qui allait mourir. Elle finit en demandant à la communauté de fans de Perry si certains peuvent l'aider à saisir la justice.

Est-ce là l'appel d'une veuve en grande détresse ou de véritables soupçons sur les causes décès de Perry ? seul l'avenir le dira.
 

Par Reggae.fr / Photo Fernando F Helva
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots