Morgan Heritage, ou la famille royale du reggae, groupe iconique de la planète reggae, annonce la sortie d'un nouvel album intitulé The Homeland, à paraître le 21 avril. Il marque une nouvelle ère pour Morgan Heritage, qui dresse un pont entre la Jamaïque et l'Afrique avec des invités prestigieux comme Shaggy, Youssou N’Dour, Popcaan, Beenie Man, Shatta Wale, Busy Signal, Alpha Blondy, Mádé Kuti, Capleton, Ice Queen Cleo, Eddy Kenzo, Otile Brown, Macky 2, et d'autres invités de marque venus des Caraïbes et du continent africain. The Homeland est déjà dispo en précommande ici : https://onerpm.link/thehomeland-album
Cette annonce est accompagnée de la sortie d'un nouveau single, après l'excellent Just A Number sorti le mois dernier. De nouveau, Morgan Heritage frappe fort en invitant sur Who Deh Like U les artistes Bounty Killer, Cham et Stonebwoy.
Who Deh Like U - qui démarré numéro 1 sur les Charts iTunes Afrobeats à sa sortie - est disponible sur toutes les plateformes : https://onerpm.link/whodehlikeu
Mojo Morgan explique à propos de ce morceau : “C'est difficile de trouver quelqu'un à qui se comparer dans le monde. Même à un million de kilomètres de là, la valeur de chacun ne diminuera jamais parce que chacun de noue unique.”
Le 28 mars, Morgan Heritage se produira au GRAMMY Museum (à L.A. Live) en tant qu'invité de la série The Drop le 28 mars. Cet évènement sonne le coup d'envoi d'une tournée promotionnelle mondiale, avec des arrêts prévus à Los Angeles, New York, en Angleterre, en Allemagne, en France, en Ouganda et au Ghana.
Surveillez les premières dates :
28 mars : Los Angeles, CA Grammy Museum: The Drop
10 - 12 avril : Paris, rencontres et dédicaces
04 mai : New Orleans, LA Jazz & Heritage Festival
06 mai : Las Vegas, NV Reggae In The Desert
12 mai : Cayman Islands Lover’s Rock Cayman 2023
27 mai : Miami, FL Hot105 Hot Live
16 juillet : Martinique
22 juillet : Montego Bay, Reggae SumFest
29 juillet : Belize
Quelque chose nous dit qu'ils passeront derrière les caméras de Reggae.fr. Restez connectés !